A

bout Us​

Agnes

Bonjour, je m'appelle Agnès et je suis la maman de 

2 enfants (17 et 20 ans). J'ai toujours pratiqué différentes sortes de sport depuis mon plus jeune enfance. J'ai fait des études de coach sportif à l'Académie de Fitness en Hongrie. En septembre 2013, j'ai obtenu ma licence d'entraîneur de Kangoo Jumps chez Kangoo Club Hungary. Depuis 2017, je suis la Trainer internationale de la Belgique et je donne des formations aux futurs instructeurs.

Mes cours sont caractérisés par une ambiance familiale, par la bonne humeur, de la musique dynamique et la détente.

IMG_2034_Facetune_13-04-2020-19-11-00%20
Girl_edited.png

Christelle

Bonjour à tous. Je m'appelle Christelle. Sportive depuis l'âge de 16 ans. J'ai pratiqué longtemps le body attack, le body step, le body pump et la zumba. Je propose des cours de body attack depuis de nombreuses années. J'ai été séduite par le Kangoo Jumps il y a environ 3 ans, lorsque l'équipe de Bruxelles est venue faire une démonstration. J'ai tout de suite adoré car je pouvais ressentir qu’il n'y avait aucune douleur agressive au niveau des articulations. Je pouvais sauter dans tous les sens sans risque de me blesser. Je propose des cours sur la région de Charleroi à Marcinelle le lundi et le vendredi, à Aiseau-Presles le jeudi et à Forchies la marche le samedi.

Paolina

Bonjour, je m’appelle Pao. Mon histoire avec le Kangoo Jumps a commencé en 2015 et j’en suis directement tombée amoureuse. En 2018, je suis devenue instructeur. J’adore tellement ce sport que ça me donne des frissons. Pour moi c’est un sport challengeant, où on se donne à fond et on dépasse toujours ses limites. C’est également mon décompresseur et une source de bien-être.

Girl.png
priscilla_net.jpg

Priscilla

Bonjour, je m’appelle Priscilla. J’ai toujours fait beaucoup de sport et testé un peu de tout. Ensuite j’ai essayé le Kangoo Jumps et j’en suis littéralement tombée amoureuse. Ce sont des chaussures magiques qui permettent d’évacuer l’énergie négative des mauvaises journées, de se défouler et de s’amuser tout en prenant soin de son mental et de son corps. Je donne cours à Monceau sur Sambre, à Aiseau Presle et à Forchies la Marche. L’ambiance est toujours explosive et familiale. Le maître mot de mes cours est « amusement ».